La petite souris Lieschen Mueller

souris-diy-les-tricoteuses

J’ai besoin d’occuper mes dix doigts en permanence. Sinon ils s’ennuient. Quand ils ne sont pas en train de tricoter ou de bloguer, ils cousent maintenant. Ma maman m’a gentiment  prêté sa machine à coudre pour m’exercer, et comme j’aime commencer par la facilité, mon premier exercice a été de coudre cette jolie petite souris signée Lieschen Mueller.

Cette designer allemande propose dans sa boutique en ligne de joli patron pour réaliser de jolis doudous à vos enfants. Je dois dire que je suis sous le charme de ces magnifiques créations !

J’ai trouvé toutes mes fournitures chez Lil Weasel, des tissus de vraiment bonne qualité et plutôt agréables à travailler, même le tissus en laine du short !

L’avis d’Hélène
Un patron très facilement compréhensible, même pour une novice. Je n’avais jamais touché une machine à coudre avant, ou presque (je m’amusais juste étant petite à faire des lignes sur la machine professionnelle de ma maman). Maintenant, il n’y a plus qu’à refaire une nouvelle souris pour faire une copine à la première… Je vous recommande vraiment les créations de Lieschen Mueller !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>